dossiers de soin dans l'application Albus

Le dossier de soins :
Tout sous la main, même en tournée.

 

Gérez l’ensemble de vos dossiers de soins depuis une seule
application, sans avoir à jongler entre plusieurs outils.

Observations, photos, constantes, ordonnances…
Les infos essentielles sont centralisées. Depuis le cabinet ou au
chevet du patient, le dossier de soins vous suit.

Le dossier de soins le plus
complet du marché 

Le dossier de soins intelligent, collaboratif et 100 % sécurisé

Fini les saisies fastidieuses, assurez un suivi optimal avec des soins qui ne sont à indiquer qu’une seule fois lors de la création de votre prescription.
Albus s’occupe du reste pour vous !

Grâce au journal de transmissions intelligent d’Albus, partagez uniquement les éléments les plus importants pour chaque patient de votre tournée. Personnalisez et choisissez vos catégories, modulez votre dossier de soins en fonction de vos besoins.

Et en +, vous pouvez ajouter un mémo vocal sécurisé pour assurer le relais avec votre collègue.

Sécurisez votre activité en cas de contrôle, et réduisez considérablement le temps passé à gérer vos transmissions !

Grâce à la coordination de soins, partagez les informations que vous souhaitez avec vos collègues, autant que vous le souhaitez, et de manière sécurisée. Les données patients sont hébergées sur un serveur de données de santé sécurisé.

Et bien sûr, il est partageable avec d’autres professionnels de santé (médecins, kinés, orthophonistes, autres spécialistes) pour favoriser la coordination, exportez ou envoyez par email, à vous de choisir.

Tout est centralisé, tout est tracé, où que vous soyez !

Le dossier de soins intégré, en 4 étapes simples : 

Créez le dossier automatiquement avec la carte Vitale

Insérez la carte dans le lecteur : les données s’enregistrent, le dossier se crée en un clic, et les soins sont accessibles partout, même sans réseau.

Accédez facilement à toutes les infos utiles

Avant même d’arriver chez votre patient, vous avez sous les yeux ses soins précédents, constantes, observations, suivi de plaies, photos, traitements…

Ajoutez vos observations pour le suivi des transmissions

Pendant ou après le soin, vous notez ce qu’il faut retenir ou vous dictez un message à vos collègues. Tout reste tracé, sans double saisie.

Partagez un suivi précis et sécurisé

Chacun voit ce qui a été fait. La coordination est fluide, les transmissions sont sécurisées, et tout est prêt en cas de contrôle.

-> Traçabilité assurée, transmissions ultra facilitées, et esprit tranquille pour vous comme pour vos collègues ! Fini la multiplication des applications et les dossiers de soins papier, tout est centralisé et digital. C’est simple et efficace, c’est Albus !

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Le logiciel infirmier préféré des IDEL :

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Les autres fonctionnalités

Conçues pour vous faire gagner du temps… et en consacrer
plus à vos patients.