La compta débarque dans Albus Air

Vous utilisez Albus Air et souhaitez gérer votre comptabilité d’infirmier libéral ? Découvrez tous les avantages de notre nouvelle solution totalement intégrée.

Paiements intégrés automatiquement

Albus Air réceptionne automatiquement tous vos retours NOEMIE en provenance des caisses et des mutuelles, et intègre automatiquement ces recettes dans votre comptabilité.

Rapprochement bancaire facilité

La compta d’Albus Air dispose d’un outil de rapprochement bancaire efficace qui permet de pointer les écritures en les comparant à votre relevé bancaire. Cette opération sert à contrôler que les écritures apparaissant dans le logiciel sont biens présentes sur votre compte en banque et inversement.

Edition de la 2035 en un clic

Albus Air vous accompagne dans la réalisation de la déclaration 2035 tout au long de votre activité. En saisissant vos recettes et dépenses chaque mois et en rapprochant vos écritures avec votre relevé de compte, vous pouvez contrôler en un coup d’œil la bonne santé de votre cabinet.

Votre comptabilité simplifiée

Une infirmière n’est pas une comptable. C’est pourquoi le module de comptabilité d’Albus Air est pensé pour faciliter la saisie des écritures, des immobilisations et le rapprochement bancaire afin de vous permettre de gérer votre comptabilité simplement sans prise de tête. Simplicité, adaptabilité et polyvalence sont les atouts principaux de la compta dans Albus Air.

En savoir plus sur la compta

Toutes les fonctions nécessaires à la tenue d’une compta d’infirmière libérale

  • Saisie des écritures (recettes, dépenses, opérations diverses, mouvements financiers, etc.)

  • Génération automatique des recettes

  • Guides d’écritures

  • Immobilisations

  • Rapprochement bancaire

  • Transferts des écritures

  • Exports FEC

  • Impressions (Balance, grand livre, journaux, 2035, etc.)

Les impressions dont vous avez besoin

Découvrir la compta

Un logiciel de compta adapté à tous les types d’activités

Que vous exerciez votre activité en individuel ou en société (SCP – Société Civile Professionnelle, SDF – Société De Fait ou SCM – Société Civile de Moyens), le module de comptabilité d’Albus Air s’adapte à votre structure. Avec ses tableaux de bord, Albus Air vous permet d’avoir une vision d’ensemble de votre activité, vous gérez votre trésorerie en temps réel et avez la possibilité d’y faire vos déclarations fiscales (déclaration 2035).

Pourquoi c’est bien ?

  • Un logiciel qui vous permet de gérer votre cabinet infirmier avec peu de connaissances comptable

  • Des flux gérés automatiquement pour ne pas avoir à saisir en double ses recettes

  • Des impressions de documents complets pour suivre l’évolution de votre compatibilité au quotidien

  • Des tableaux de bord contenant des indicateurs clairs sur la gestion de votre cabinet

Pourquoi on est conquis ?

Avec Albus Compta, je n’ai plus à me soucier en fin d’année de rassembler toutes mes pièces pour les transmettre à mon expert. Tout est enregistré au fil de l’eau, je sais en permanence où j’en suis et c’est autant de temps gagné.

Emmanuel Riome, Infirmier Libéral à Paris 17ème

La gros avantage de la fonction compta est que les retours Noemie sont directement enregistrés comme une recette dans ma compta, ça allège grandement mes saisies, je gagne un temps fou.

Chantal Fievet, Infirmière Libérale à Colmar

Rien de plus simple à utiliser que le rapprochement bancaire, chaque mois, j’imprime mon relevé de compte, et je coche les écritures que je retrouve dans mes saisies. C’est ultra simple et au moins, ma compta est juste.

Antoine Fretos, Infirmier Libéral à Limoges