Conditions des offres Albus

Offre de Fin d’année 2025

Clients à la concurrence et nouveaux installés

L’offre est valable pour toute commande d’Albus Latitude complétée reçue par Albus selon les conditions suivantes :

  • Offre : L’offre permet, pour toute nouvelle souscription à Albus Latitude de bénéficier :
    – De profiter de la solution Albus Latitude gratuite pendant 6 mois si souscription avant le 31/12/2025.
    – De participer à un tirage au sort pour gagner un week-end luxe à la montagne (2 nuits d’hôtel luxe (4*) à Méribel + 1 massage en duo, hors transport, repas et autres activités sur place) d’une valeur de 2.000€.
  • Période de validité : L’offre promotionnelle est valable du 24/11/2025 au 31/12/2025 à 23h59.
  • Éligibilité : Cette offre est réservée aux infirmiers libéraux n’étant pas clients auprès du groupe Sofia Développement (Albus, Topaze, Télévitale, Infimax) demeurant en France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte. Elle n’est pas valable pour les IDEL qui rejoignent un cabinet déjà utilisateur d’Albus Latitude.
  • Produits ou services éligibles : L’offre est valable uniquement sur Albus Latitude. A l’issue de la période de test de 6 mois, le client devra informer Albus de sa décision de résilier tout ou partie de cette offre par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
  • Modalités d’utilisation : Pour bénéficier de cette offre, le client doit le signaler au conseiller commercial lors de son RDV de démonstration. Par ailleurs, le client s’engage à utiliser Albus pour effectuer ses télétransmissions via la solution Albus avant le 30 juin 2026. Les gagnants du tirage au sort ne pourront bénéficier de leur gains qu’à l’issue de la période de test, sous réserve qu’ils n’aient pas résilié leur engagement.
  • Non cumulable avec d’autres offres : Cette offre ne peut pas être combinée avec d’autres promotions, remises ou offres spéciales.
  • Tirage au sort : Le tirage au sort est limité à une participation par personne et aura lieu le 31 janvier 2026.
  • Remboursements et échanges : En aucun cas, il ne pourra être exigé de contrepartie financière en substitution du lot gagné.
  • Décisions finales : Les décisions de l’entreprise concernant l’éligibilité des clients et toutes les autres questions liées à cette offre sont finales et contraignantes.