Libérez-vous de l’administratif !
En France, 84,67 % des IDELS effectuent chaque jour entre 50 et 200 kilomètres. Ce temps de trajet est un facteur de pénibilité important. Il constitue un facteur d’épuisement professionnel, d’autant plus s’il faut revenir au cabinet le soir pour mettre à jour les dossiers de 20 à 40 patients, gérer la facturation ou encore préparer sa tournée du lendemain.
Albus Latitude est né de la volonté de libérer au maximum les infirmiers libéraux des démarches administratives et des impératifs de facturation qui plombent leur quotidien.
Couplée au logiciel de télétransmission et de facturation infirmière, l’appli IDEL vous garantit :
- Une gestion de rendez-vous et d’agenda facilitée, avec une vue claire de votre tournée
- Une saisie des prescriptions rapide, évidente, sans avoir à se soucier des cotations (ou NGAP)
- Le paiement de vos factures sous 3 à 4 jours après la télétransmission
L’essentiel des fonctionnalités est sur mobile. Avec votre téléphone, vous pouvez scanner vos ordonnances, retrouver les infos de vos patients… Tout est à portée de clic, en toute simplicité.
Bien plus qu’une appli en ligne…
Pour simplifier le quotidien des infirmières libérales, Albus Latitude regroupe le meilleur de Albus : le logiciel ALBUS, l’application mobile ALBUS et surtout, notre lecteur sesam-vitale Latitude.
Pourquoi choisir Albus Latitude comme appli IDEL ?
Au service des infirmières depuis plus de 36 ans, Albus a à cœur de simplifier votre quotidien avec une appli tout inclus qui réponde à vos besoins.
Mobilité, proximité, facilité, tels sont les mots d’ordre de notre équipe pour améliorer en continu l’appli préférée des infirmiers.
1- Le choix de la mobilité
Force est de constater que, même à l’ère de la 5G, le mode déconnecté de l’appli IDEL Albus Latitude reste fortement apprécié. Avoir une appli fiable, qui fonctionne même lorsque le réseau est défaillant, voilà qui change tout pour les soignants !
Avec ce mode hors ligne, pas de lag, pas de temps perdu. Toutes les fonctionnalités restent accessibles en permanence tout au long de votre tournée.
2- Un service technique de proximité
Près de 9 clients sur 10 recommandent notre assistance technique. Si vous avez le moindre doute, la moindre question sur votre appli ou votre logiciel infirmier, notre assistance technique est là pour vous répondre et vous accompagner depuis l’Alsace ou la région PACA.
Au plus proche de vous et de vos besoins, nous avons à cœur de vous offrir un accompagnement réellement personnalisé.
3- Une application facile à utiliser
Simple et efficace, l’appli mobile du pack Albus Latitude est facile à prendre en main. Son interface intuitive vous aide à réaliser toutes vos missions du quotidien, sans perte de temps :
- Gestion du listing des patients
- Agenda détaillé, synchronisé avec les confrères du cabinet médical
- Ajout et suivi des prescriptions via le lecteur TLA ou le nouveau lecteur de carte vitale
- Suivi des dossiers de soins des patients
- Facturation et télétransmission simplifiées en chargeant les données de l’appli sur son ordinateur en fin de tournée
Notre lecteur de carte vitale répond aux dernières normes en termes de télétransmissions et facturations pour les infirmières libérales. La mise à jour réglementaire est automatique sur tous les appareils. Vous n’avez pas à vous en soucier !